Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
__Kyozetsu
17 novembre 2007

# o2 - " So, you're the son of a loser. "

Je suis ; Intelligent, moyennement grand, gros, ambitieux, lunatique, méprisable, fénéant, superficiel, jaloux et égoïste.
Je ne suis pas : Ce que je voudrais être ^_^

J'ai : Les cheveux ondulés, les cheveux bruns, Les cheveux cassés, de l'argent, des rêves, des amis, des amours, un passé, un éventuel futur.
Je n'ai pas : Les cheveux raides, si si. Les cheveux blonds, mdr. Les 3 labrets que j'aimerais, beaucoup d'amis.

Je veux : Partir au plus vite d'ici. Partir au Japon. De belles Creepers, une nouvelle veste d'hiver, lui parler, revoir The GazettE, plus d'argent, une nouvelle guitare, perdre moin de temps en cours, des parents moins autoritaires.
Je ne veux pas : Vous plaire, vous connaitre, me réveiller le matin, faire mes devoirs, rester ici =3.

Je prends : Des cours de Japonais, mon fond de teint partout où je vais ^-^, mon parapluie.
Je ne prends pas ; D'anti-dépresseurs, de drogues dures ^-^, mon passé.

Fume ; Black Devil - Malboro - Vogue
Bois : Occasionnelement.
Pointure : 42.5
Nourriture préférée : Riz Cantonais
Nourriture détestée : Aubergines et Asperges

.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai lu ton "autobiographie" et j'aimerais scincerement te connaître plus amplement, c'est quelque chose quii me tient desormais a coeur et je ne saurais te dire pourquoi.Je ne sais pas comment te faire accepter de me parler.Si jamais tu cedes a ma requete coici mon adresse msn dans un premiers temps : amalgame9@hotmail.fr
N
Courage pour le Japon ^^ Si tu as la patiente d'attendre encore un peu, tu pourras coloniser l'uni de Lettres et demander un échange (mais c'est dur à obtenir =P). Sinon, il y a une asso genevoise qui s'appelle Genève-Shinagawa et qui promeut des échanges culturels et linguistiques entre jeunes nippons et suisses (ou du coin, quoi); l'avantage, c'est que ça ne coûte pas très cher (le prix des billets d'avion) pour un pays où le niveau de vie est relativement aisé. =P<br /> <br /> Mais bon, j'ergote pour pas grand chose. <br /> <br /> @ plouchi! ô/
L
"Partir au plus vite d'ici. Partir au Japon"<br /> On s'en fout, mais je veux la même chose. Exactement.
N
Tu me manques aussi parfois.. Tu ne fais pas parti des cloportes; c'était ton choix de disparaitre de ma vie.
A
Bonsoir Nico par tres simple ton sky ou les coms sont proscrits :) <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> -ALex-<br /> PS: taxe mon msn si tu peux//veux ou demende à Alicia
Publicité
__Kyozetsu
Publicité